Cultiver des annuelles du désert: choisir et planter des annuelles du sud-ouest
Alors que les plantes à fleurs vivaces deviennent de vieux amis, les fleurs annuelles redécorent chaque année votre jardin avec de nouvelles formes, couleurs et parfums. Si vous recherchez des fleurs annuelles pour les parties sud-ouest du pays, vous en trouverez plus que quelques-unes à essayer.
Les plantes annuelles du sud-ouest doivent bien se comporter dans les climats désertiques chauds et secs. Si vous êtes prêt à commencer à cultiver des annuelles du désert, lisez la suite pour certains de nos favoris.
À propos des annuelles du sud-ouest
Les plantes annuelles vivent et meurent en une seule saison de croissance. Les annuelles du sud-ouest poussent au printemps, atteignent leur maturité et fleurissent en été, puis mettent des graines et meurent à l'automne.
Bien qu'elles ne durent pas des années comme les plantes vivaces, les plantes annuelles remplissent votre jardin de couleurs accrocheuses. Ils sont faciles à planter car ils sont généralement vendus dans des packs de cellules, des appartements ou des pots individuels. Choisissez des spécimens qui semblent compacts, ont un feuillage vert sain et semblent exempts de problèmes d'insectes ou de maladies.
Plantes annuelles dans le sud-ouest
Lorsque vous cultivez des annuelles du désert, vous trouverez différentes plantes pour différentes saisons. Les annuelles d'hiver sont plantées à l'automne. Ces plantes climatiques plus fraîches se portent très bien pendant l'hiver mais meurent au printemps. Plantez des annuelles d'été au printemps et profitez-en pendant l'été et l'automne.
Un bon nombre de plantes d'hiver fonctionnent bien comme fleurs annuelles pour les régions du sud-ouest. Quelques-uns de nos favoris incluent:
- Lobelia
- Géraniums annuels
- Alyssum
- Pensée
- Pétunias
- Mufliers
- Salvia bleue
Fleurs annuelles d'été pour les jardins du sud-ouest
Vous pourriez penser qu'il serait plus difficile de trouver des fleurs annuelles d'été pour les jardins du sud-ouest, mais ce n'est pas le cas. De nombreuses annuelles apprécient les conditions chaudes et sèches des jardins du désert.
Lorsque vous cultivez des annuelles du désert pour les jardins d'été, n'oubliez pas d'attendre que toutes les gelées printanières possibles soient passées avant de les mettre en terre. Vous pouvez essayer l'une de ces belles fleurs répertoriées:
- Cosmos
- Zinnia
- Portulaca
- Gazania
- Toison d'Or
- Vinca
- Lisianthus
Si vous avez besoin de plantes de transition pour pousser et fleurir entre les annuelles hivernales et estivales dans les régions du sud-ouest, plantez des coquelicots, du souci ou du gerbera.Dans le potager, le kale vous portera également à travers.
Laissez Vos Commentaires