Qu'est-ce que le chou portugais: plantation et utilisations du chou portugais
Vous pouvez appeler ces plantes choux portugais (Couvetronchuda) ou vous pouvez les appeler plantes de chou portugais. La vérité se situe quelque part entre les deux. Alors, qu'est-ce que le chou portugais? Poursuivez votre lecture pour plus d'informations sur cette culture verte à feuilles, le légume le plus populaire au Portugal. Nous vous donnerons également des conseils sur la plantation de choux portugais.
Qu'est-ce que le chou portugais?
Le chou portugais est un légume vert à feuilles de la famille des brassicoles. Contrairement à la plupart des choux, ce légume ne forme pas de tête et pousse dans des feuilles comme le chou frisé. Cela a abouti au nom commun alternatif des plantes de chou portugais.
Cependant, contrairement au chou frisé, les feuilles de ce légume vert, ainsi que la nervure médiane et la tige, sont charnues et succulentes. Les côtes et les tiges de chou frisé sont souvent trop ligneuses pour être mangées. Beaucoup comparent ce légume au chou vert.
Utilisations du chou tronchuda
Ceux qui cultivent cette plante de chou appellent parfois le chou tronchuda végétal, en utilisant le nom de son espèce. Quel que soit votre nom, vous y trouverez de nombreuses utilisations. Premièrement, ce sont les ingrédients clés du Caldo Verde, une soupe verte considérée par beaucoup comme le plat national du Portugal. Il est facile de trouver des recettes pour cette soupe en ligne. Il comprend des oignons, de l'ail et des saucisses épicées.
Vous pouvez également cuisiner et manger ce légume de la même manière que vous le feriez avec du chou vert. Il cuit rapidement et fonctionne bien dans n'importe quelle soupe et dans les sautés. Il est si tendre que vous pouvez même l'utiliser en salade ou en wraps.
Cultiver du chou portugais
Si vous êtes prêt à essayer de cultiver du chou portugais, vous pourrez trouver des graines en ligne sur plusieurs sites de semences. La plantation peut se faire à la chute ou au printemps. Dans les deux cas, vous pouvez commencer les graines dans des pots environ six semaines avant la date de plantation.
Transplantez vos meilleurs plants dans le jardin vers le premier automne ou au milieu du printemps. Après cela, la culture de ces choux est incroyablement facile et sans problème. Vous pouvez vous attendre à récolter vos premières feuilles quelques mois plus tard. Ce légume peut survivre aux étés chauds dans les zones appropriées.
Faites attention aux vers du chou. Si vous ne voulez pas utiliser de pesticides, inspectez simplement les feuilles régulièrement et arrachez les vers que vous voyez. Vous pourriez également avoir des oiseaux désireux de manger ce légume vert, alors couvrez les plantes avec un tissu de couverture léger.
Laissez Vos Commentaires