Plantes résistantes aux cerfs de la zone 9: plantes communes de la zone 9 Les cerfs ne mangent pas
Bon, voici le truc, vous vivez dans la zone USDA 9 et beaucoup de cerfs aussi. Vous voulez certaines plantes ornementales chéries, mais bon, un cerf doit manger. Sans prendre la décision radicale d'éradiquer tous les cerfs, recherchez des plantes résistantes aux cerfs pour la zone 9. Y a-t-il des plantes de la zone 9 que les cerfs ne mangeront pas? Le mot clé est «résistant» quand on parle de ces plantes. Ne désespérez pas, lisez la suite pour en savoir plus sur les plantes résistantes aux cerfs de la zone 9.
Y a-t-il des plantes de la zone 9 que les cerfs ne mangent pas?
Les cerfs sont des nourrisseurs hautement adaptatifs. Si la nourriture de leur choix n'est pas de saison, ils mangeront simplement autre chose. Cela rend assez difficile la recherche de plantes que les cerfs ne mangeront pas. Une meilleure façon d'aborder le problème est de trouver des plantes résistantes aux cerfs pour la zone 9.
Cela ne veut pas dire qu'ils ne les grignoteront pas, mais cela signifie qu'ils sont moins susceptibles de le faire. Le choix de plantes résistantes aux cerfs dans la zone 9, combiné à l'utilisation de clôtures et de répulsifs contre les cerfs pour réduire les dommages, est une approche à trois volets pour réduire les dommages causés par les cerfs.
Plantes résistantes aux cerfs de la zone 9
Les plantes résistantes aux cerfs sont souvent des plantes poilues, épineuses ou avec une texture qui ne convient pas aux cerfs ou ce sont des plantes aromatiques que vous aimerez peut-être mais que les cerfs ont tendance à éviter.
La lavande est un exemple d'aromatique que les cerfs évitent, mais qui a l'air charmant et sent bon pour le jardinier. L'oreille d'agneau laineuse et les hortensias à feuilles de chêne raides ont des textures de feuilles qui sont désagréables, ou du moins moins appétentes pour les cerfs. Bien sûr, cette règle de base peut être enfreinte. Prenez les nouvelles pousses succulentes et tendres d'épine-vinette barbelée. Les cerfs pensent que ce sont délicieux.
Dans cet esprit, les arbustes, grimpeurs et arbres suivants sont plus ou moins résistants aux cerfs et adaptés à la plantation dans les paysages de la zone 9:
- Buisson de papillon
- Buis
- Barbe bleue
- If de prune du Japon
- Genévrier rampant
- Nandina
- Euphorbe Allegheny
- Sureau américain
- Arbre chaste
Les plantes annuelles, vivaces et bulbes qui découragent le pâturage comprennent:
- Culotte d'ours
- Chrysanthème
- Crocosmie
- Dianthus
- Epimedium
- Verge d'or
- Joe Pye Weed
- Jack-dans-la-chaire
- Plombagine
- Cœur saignant
- Doux alyssum
- Fougère royale
- Géranium parfumé
- Sauge russe
- Souci
- La tanaisie
Il y a beaucoup de plantes résistantes aux cerfs à ajouter au paysage et elles ne doivent pas être ennuyeuses. Le lin de Nouvelle-Zélande crée un intérêt architectural dramatique dans le jardin et les cerfs ne semblent pas remarquer son facteur «wow». Les poules et les poussins sont faciles à cultiver, des couvertures de sol résistantes à la sécheresse qui ne sont pas dérangées par les cerfs, et les pokers chauffés au rouge mettent du «caliente» dans le jardin avec leurs teintes vives de rouge, jaune et orange.
Laissez Vos Commentaires