Soins du cornouiller nain: conseils pour cultiver des plantes de cornouiller nain
Plantes naines en cornouiller (Cornus suecica) sont de petits arbustes de cornouiller étalés qui sont vraiment ornementaux. Pour plus d'informations sur le cornouiller nain, lisez la suite.
Plantes ornementales de cornouiller nain
Le cornouiller nain, souvent appelé bunchberry mais une espèce différente de la vigne à fleurs de bunchberry, est un ajout décoratif à votre jardin ou à votre jardin. Ces arbustes courts se propagent rapidement via des coureurs qui poussent à partir du porte-greffe horizontal. Les arbustes se développent en un couvre-sol épais de 4 à 10 pouces (10-25 cm) de hauteur.
Le cornouiller nain est extrêmement joli pendant l'été, car il éclate en fleur en juin ou juillet. Les fleurs sont noires, ce qui est unique en soi. Chaque fleur repose sur une base de quatre bractées blanches qui sont généralement confondues avec des pétales de fleurs.
Avec le temps, les plantes produisent des baies rouges juteuses. Les baies poussent en longues grappes de fruits brillants aux extrémités des tiges. Les baies ne vous tueront pas, mais elles ne sont pas non plus délicieuses, donc la plupart des jardiniers les laissent aux oiseaux. À l'automne, à la fin de la saison de croissance, le feuillage nain du cornouiller prend un beau brun violacé. Les couleurs sont vives et intenses.
Comment faire pousser des plantes de cornouiller nain
Si vous voulez commencer à cultiver des corniches naines mais que vous vivez dans un climat froid, vous avez de la chance. Ces plans sont résistants aux zones de rusticité des plantes du Département de l'Agriculture des États-Unis 2 à 7. Cela signifie que ceux qui vivent dans des régions très froides peuvent également envisager de cultiver un cornouiller nain.
Le cornouiller nain est originaire des régions arctiques d'Europe, d'Amérique et d'Asie, bien que l'aire de répartition se soit étendue au sud de l'Europe jusqu'en Grande-Bretagne et en Allemagne. Son habitat naturel se trouve souvent près de l'eau, sur les rives des lacs, des rivières, des marécages et des bords de tourbières.
Plantez ces plantes vivaces en plein soleil, bien qu'elles puissent également pousser bien à l'ombre légère. Les plantes naines en cornouiller poussent mieux dans les sols sableux ou limoneux. Ils préfèrent un sol légèrement acide.
L'entretien des corniches naines comprend une irrigation régulière, car les arbustes se débrouillent mieux dans un sol constamment humide.
Laissez Vos Commentaires