Melons de la zone 6: choisir des melons pour les jardins de la zone 6
Les melons cultivés sur place sont l’une des friandises les plus sucrées de l’été. Mais les melons préférés comme les cantaloups, les pastèques et les miellats préfèrent les températures grillées et une longue saison de croissance. Pouvez-vous cultiver des melons dans la zone 6? Vous ne pouvez pas simplement cultiver des melons dans des climats plus froids, mais il existe des melons pour la zone 6. Lisez la suite pour plus d'informations sur la culture des melons de la zone 6 ainsi que sur les variétés de la zone 6.
À propos des Melons Zone 6
Pouvez-vous cultiver des melons dans la zone 6? En règle générale, vous aurez plus de chance avec les pastèques et autres types de melons si vous jardinez dans une zone plus chaude avec une longue saison de croissance. Ces fruits ont besoin de beaucoup de soleil. Mais il existe des melons de la zone 6 qui peuvent fonctionner dans certaines régions.
Si vous n'êtes pas sûr de votre zone de rusticité, vous devriez probablement le savoir avant de commencer votre jardin. Les zones de rusticité des plantes du Département de l'agriculture des États-Unis sont déterminées par les températures hivernales les plus basses.
La zone 6 est une région où les températures peuvent descendre à moins de 9 degrés Fahrenheit (-22 degrés C). Cette zone comprend des régions à travers le pays, y compris la zone près de Jersey City, NJ, Saint Louis, MO et Spokane WA.
Cultiver des variétés de melon de la zone 6
Si vous voulez faire pousser des melons pour la zone 6, vous ferez beaucoup mieux si vous commencez les graines à l'intérieur. Vous ne pouvez pas placer les graines ou les plants dans le jardin jusqu'à ce que tout risque de gel soit passé, y compris le gel nocturne occasionnel. Cela peut arriver jusqu'à la mi-mai dans certaines zones de la zone 6.
Plantez les graines à une profondeur de trois fois leur diamètre. Placez les pots sur un rebord de fenêtre ensoleillé pour germer. Après cela, vous pouvez continuer à les garder sur le rebord de la fenêtre en attendant le temps plus chaud ou, les jours ensoleillés, vous pouvez les placer à l'extérieur dans un endroit ensoleillé si vous êtes sûr de les apporter après la chaleur de la journée.
Une fois que tout risque de gel est passé, vous pouvez transplanter les plants avec soin dans un sol bien drainé et riche en matières organiques. Pour augmenter la température du sol, vous pouvez étendre du «paillis» de plastique biodégradable autour des jeunes plants.
Vous devrez rechercher dans votre magasin de jardinage les variétés de melon de la zone 6. Quelques-uns qui sont réputés pour bien réussir dans la zone 6 comprennent les cultivars de pastèque «Black Diamond» et «Sugarbaby».
Laissez Vos Commentaires