Soins des roses de la zone 9: Guide de culture de roses dans les jardins de la zone 9
Les jardiniers de la zone 9 ont de la chance. Dans la plupart des endroits, les roses ne fleuriront que pendant deux ou trois saisons de l'année. Mais dans la zone 9, les roses peuvent fleurir toute l'année. Et les fleurs peuvent en fait être plus grandes et plus intensément colorées pendant l'hiver de la zone 9. Cependant, vous devez tenir compte de votre type de sol, de l'humidité et de la présence de brouillard salin provenant de l'océan dans les régions côtières.
Choisir des rosiers pour la zone 9
Lors de la planification de votre roseraie, choisissez d'abord un type de rose qui correspond à votre style de vie. Les vieilles roses de jardin sont parmi les plus faciles à cultiver, mais la plupart ne fleurissent qu'une fois par an. En revanche, les roses de thé hybrides et autres roses formelles nécessitent plus d'entretien. Ils ont besoin d'une taille et d'une fertilisation appropriées, et ils sont sujets aux maladies fongiques telles que la tache noire, la tache de Cercospora et l'oïdium, vous devrez donc pulvériser des fongicides pour les garder sous leur meilleur jour.
Cultivars “Mrs. B.R. Cant »et Louis Phillippe sont d'excellentes roses de la zone 9 nécessitant peu d'entretien. Les roses Knock Out® sont une autre option très fiable qui tolère la chaleur d'un été de la zone 9. Ils combinent la facilité d'entretien des vieilles roses de jardin avec la longue période de floraison des roses plus modernes.
Il existe de nombreux rosiers formels pour la zone 9. Margaret Merril® Rose, un floribunda blanc, est très parfumé et fleurit toute l'année dans les climats chauds à chauds.
La rose grimpante Romantica® «Red Eden» et Madame Alfred Carrière poussent bien dans les zones sèches de la zone 9 avec une chaleur estivale intense. De nombreuses autres options sont disponibles, alors vérifiez dans un magasin de jardinage local pour plus d'idées.
Cultiver des roses dans la zone 9
Dans la zone 9, le soin des roses implique une sélection et un entretien appropriés du site. Les roses ont besoin d'au moins 6 heures de soleil par jour, et elles ont besoin d'un sol bien drainé avec une quantité importante de matière organique pour être en bonne santé. Amender le sol avec du compost, de la tourbe ou du fumier bien décomposé pour augmenter le niveau de matière organique. Ceci est particulièrement important si vous avez un sol sableux ou si vous vivez dans un climat sec. Plantez des roses dans des plates-bandes surélevées si votre sol est mal drainé.
Pour garder les roses formelles en bonne santé, arrosez-les une fois par semaine, arrosez-les pour éliminer toutes les fleurs fanées et pulvérisez avec des fongicides comme recommandé pour la variété. Les roses formelles de la zone 9 doivent être fertilisées une fois par mois du début du printemps à la fin de l'automne et taillées au printemps.
De nombreuses roses deviendront plus grosses dans la zone 9 que dans les régions plus froides. Donnez-leur plus d'espace pour grandir et prévoyez de les tailler plus fréquemment si vous voulez les garder plus petits.
Dans les zones côtières de la zone 9, comme la Floride, assurez-vous que votre approvisionnement en eau convient à la culture de roses. Ils ne peuvent tolérer une eau contenant plus de 1800 ppm de sel. Pensez également aux embruns salés: rose des plages (Rosa rugosa) et les roses Flower Carpet sont les meilleurs choix pour les jardins exposés au brouillard salin. La plupart des autres roses doivent être plantées dans des endroits abrités où l'exposition au brouillard salin sera réduite.
Pour des conditions plus difficiles, sélectionnez un porte-greffe qui fonctionne bien dans votre région dans la zone 9. Par exemple, le porte-greffe Fortuniana est excellent pour les roses greffées en Floride, tandis que le porte-greffe Dr Huey produit également des résultats acceptables.
Laissez Vos Commentaires