Firmiana Parasol Trees: Comment faire pousser un arbre de parasol chinois
«Arbre parasol chinois» est un nom inhabituel pour un arbre inhabituel. Qu'est-ce qu'un arbre parasol chinois? C’est un arbre à feuilles caduques avec de très grandes feuilles vert vif. Pour plus d'informations et pour apprendre à faire pousser un parasol chinois, lisez la suite.
À propos de Firmiana Parasol Trees
Les chances sont que vous aimerez ou détesterez les parasols. La culture des parasols chinois donne définitivement à votre jardin une saveur tropicale dramatique. Il s'agit d'un arbre à feuilles caduques d'aspect curieux avec le nom scientifique Firmiana simplex. Les arbres sont également appelés arbres parasols Firmiana.
Les parasols Firmiana ont une écorce verte fine et de grandes feuilles lobées. Chaque feuille peut atteindre 30 cm de diamètre et offre autant d'ombre que le parasol dont l'arbre tire son nom commun. Les parasols chinois atteignent jusqu'à 15 mètres de haut et s'étendent jusqu'à 6 mètres. En été, les fleurs apparaissent. Ce sont des panicules de fleurs jaune-vert, mesurant jusqu'à 50 cm de long.
Les arbres parasols Firmiana produisent des gousses attrayantes à l'automne. À cette époque, les feuilles des arbres jaunissent avant de tomber en hiver.
Comment faire pousser un arbre parasol chinois
Ces plantes prospèrent dans les zones de rusticité 7 à 9. Si vous vivez dans l'une de ces zones, vous pourrez peut-être commencer à cultiver des parasols chinois. Les parasols poussent vite, alors assurez-vous de choisir un site avec suffisamment d'espace. Vous pouvez commencer à cultiver des parasols chinois dans un endroit en plein soleil ou en plein soleil, bien qu'ils soient plus attrayants dans un site en plein soleil. Placez l'arbre dans une zone protégée du vent.
Le soin des arbres à parasols chinois n'est pas difficile. Les arbres, bien qu'exotiques, sont très tolérants. Ils pousseront très bien dans un sol acide ou alcalin. Ils poussent dans l'argile, le sable ou le prêt, mais ont besoin d'un emplacement bien drainé.
Fournir des quantités d'eau adéquates, voire généreuses, lorsque les arbres sont jeunes. En vieillissant, ils résistent à la sécheresse.
Si vous commencez à cultiver des parasols chinois, gardez à l'esprit que vous devrez surveiller la taille des branches. Un bon entretien des parasols chinois nécessite de limiter la taille des branches à pas plus de la moitié du diamètre du tronc pour assurer une bonne fixation de l'arbre.
Laissez Vos Commentaires