Problèmes d'insectes au gingembre - Conseils sur la gestion des ravageurs du gingembre
Cultiver du gingembre dans votre jardin est facile si vous avez les bonnes conditions. Autrement dit, c’est facile jusqu’à ce que les ravageurs se précipitent et commencent à dévaster vos plantes. Les problèmes d'insectes du gingembre sont gérables, mais vous devez savoir quels ravageurs peuvent attaquer et comment y faire face.
Bugs communs qui mangent du gingembre
Les insectes peuvent être bénéfiques dans le jardin, mais ceux que nous appelons les ravageurs sont le fléau de l’existence du jardinier. Ce sont les insectes qui ciblent certaines plantes et visent à conquérir et à détruire. Le gingembre, à la fois comestible et ornemental, ne fait pas exception et il existe de nombreux ravageurs du gingembre qui profiteront de chaque occasion pour manger vos plantes.
Certains des nombreux ravageurs qui aiment s'attaquer au gingembre sont:
- Pucerons
- Fourmis
- Écailles molles
- Cochenilles
- Scarabée chinois
- Thrips à la cardamome
- Charançon fidjien du gingembre
- Acariens rouges
- Les légionnaires
- Vers gris
- Moucherons fongiques
- Chenille de l'ours laineux jaune
Bien qu'ils ne soient pas des insectes, les limaces et les escargots seront également intéressés à manger vos plants de gingembre.
Comment gérer les ravageurs du gingembre
À la lecture de cette liste, les problèmes de ravageurs du gingembre peuvent sembler insurmontables, mais ils ne le sont pas; il existe des moyens simples de les gérer. Une stratégie consiste à utiliser des insecticides, bien que ceux-ci puissent également tuer les insectes bénéfiques dans votre jardin. Si vous voulez sécher un insecticide, visitez votre pépinière locale pour savoir quel type tuera les ravageurs particuliers qui harcèlent vos plants de gingembre.
Certains des ravageurs peuvent être contrôlés sans produits chimiques agressifs. Vous pouvez commander des coccinelles à lâcher dans votre jardin pour manger des pucerons, par exemple. Si les escargots et les limaces mangent vos plantes, essayez d'utiliser de la terre de diatomées. En saupoudrant cela autour de vos plants de gingembre, les ravageurs à corps mou se dessèchent et meurent.
Toutes les options de lutte antiparasitaire n'élimineront pas complètement le problème. La meilleure façon de rester au top est de surveiller régulièrement vos plants de gingembre. Dès que vous constatez un problème de ravageurs, prenez des mesures pour les éliminer. Retirez et nettoyez les feuilles mortes ou les matières végétales en décomposition qui pourraient attirer les parasites du gingembre dans le jardin. Si vous pouvez rester au courant d'une infestation qui ne fait que commencer, vous pouvez probablement la maîtriser et enregistrer votre récolte de gingembre ou vos fleurs.
Laissez Vos Commentaires