Choisir un mangeur de mauvaises herbes: conseils sur l'utilisation des taille-bordures dans le paysage
De nombreux jardiniers en savent plus sur les mauvaises herbes que les herbivores. Si cela vous semble familier, alors vous qui ressemblez à vous, vous aurez peut-être besoin d'aide pour choisir un mangeur de mauvaises herbes, également connu sous le nom de coupe-herbe. Poursuivez votre lecture pour obtenir des informations sur les taille-bordures et des conseils sur l'utilisation des coupe-bordures dans le paysage.
Informations sur le taille-bordures
Un mangeur de mauvaises herbes est un outil à main composé d'un long manche avec une poignée à une extrémité et une tête rotative à l'autre. Les outils sont parfois appelés coupe-bordures ou coupe-fil parce qu'ils coupent les plantes avec des têtes rotatives qui alimentent de la ficelle en plastique.
Indépendamment de ce que vous appelez un mangeur de mauvaises herbes, ce sont des outils de jardin très utiles pour ceux qui ont de grandes arrière-cours ou des pelouses. Cependant, les outils peuvent également être dangereux. C’est une bonne idée d’apprendre à utiliser les désherbants avant de commencer à éliminer les mauvaises herbes.
Comment choisir un mangeur de mauvaises herbes
Choisir un herbivore consiste à déterminer ce dont vous avez besoin et à choisir parmi les nombreux modèles disponibles. Tout d’abord, décidez si vous vous sentirez mieux en utilisant des désherbeurs fonctionnant à l’essence ou électriques. La façon dont vous allez utiliser le taille-bordures dans le paysage peut aider à résoudre la question du gaz / électrique.
Les désherbeurs à essence sont plus puissants et peuvent être meilleurs pour vous si vous vous attendez à devoir labourer les mauvaises herbes hautes. Cependant, les nouveaux modèles de désherbeurs électriques ont plus de puissance que les anciens.
Un autre problème avec les herbivores électriques est le cordon d'alimentation. La longueur du cordon limite la flexibilité dont vous disposez lorsque vous utilisez des coupe-bordures dans le paysage. Bien que des désherbeurs alimentés par batterie soient également disponibles, ils peuvent être très lourds. L'autonomie de la batterie est une autre limitation.
Un autre facteur dans la façon de choisir un mangeur de mauvaises herbes est la taille du moteur. Lorsque vous choisissez un désherbant, gardez à l'esprit la taille de votre jardin et le type de plantes que vous allez couper avec. Les jardiniers qui envisagent d'utiliser des désherbants sur un petit carré de pelouse n'auront pas besoin du moteur le plus puissant. N'oubliez pas que les herbivores puissants peuvent vous blesser gravement. Ils peuvent également éliminer les plantes que vous n'aviez pas l'intention de tondre.
Conseils d'utilisation des mangeurs de mauvaises herbes
Une fois que vous avez dépassé la question de savoir comment choisir un mangeur de mauvaises herbes, vous devez résoudre le problème de l'utilisation de coupe-bordures dans le paysage. L'idée est d'éliminer les mauvaises herbes que vous voulez couper mais pas de blesser d'autres plantes, animaux domestiques ou humains.
Tout d'abord, soyez sensible à ce que vous portez lors de l'élimination des mauvaises herbes. Pensez à des bottes lourdes avec une bonne adhérence, des pantalons longs pour protéger vos jambes, des gants de travail et des lunettes de protection.
Deuxièmement, restez loin des animaux domestiques, des personnes et des plantes et arbres précieux que vous ne voulez pas blesser. Même frapper plusieurs fois un tronc d'arbre avec un mangeur de mauvaises herbes coupe l'écorce et permet aux ravageurs et aux maladies d'entrer.
Allumez le moteur lorsque vous êtes prêt à travailler, maintenez l'extrémité de coupe en dessous de la hauteur des genoux et éteignez le moteur lorsque vous ne travaillez pas réellement. Gardez la machine propre et en bon état de fonctionnement.
Laissez Vos Commentaires