Érables japonais pour la zone 5: les érables japonais peuvent-ils pousser dans les climats de la zone 5
Les érables japonais font d'excellents spécimens de plantes pour le paysage. Ayant généralement un feuillage rouge ou vert en été, les érables japonais affichent une gamme de couleurs en automne. Avec un placement et des soins appropriés, un érable japonais peut ajouter une touche exotique à presque tous les jardins qui seront appréciés pendant des années. Bien qu'il existe des variétés d'érables japonais pour la zone 5, et même certaines qui sont rustiques dans la zone 4, de nombreuses autres variétés ne sont résistantes qu'à la zone 6. Lisez la suite pour en savoir plus sur la culture des érables japonais dans la zone 5.
Les érables japonais peuvent-ils pousser dans les climats de la zone 5?
Il existe de nombreuses variétés populaires d'érables japonais de la zone 5. Cependant, dans les parties nord de la zone 5, ils peuvent avoir besoin d'un peu de protection hivernale supplémentaire, en particulier contre les vents hivernaux rigoureux. Emballer les érables japonais sensibles avec de la toile de jute au début de l'hiver peut leur donner cette protection supplémentaire.
Bien que les érables japonais ne soient pas trop pointilleux sur le sol, ils ne peuvent pas tolérer le sel, alors ne les plantez pas dans des zones où ils seront exposés aux dommages causés par le sel en hiver. Les érables japonais ne peuvent pas non plus faire face aux sols gorgés d'eau au printemps ou à l'automne. Ils doivent être plantés dans un site bien drainé.
Érables japonais pour la zone 5
Vous trouverez ci-dessous une liste de certains des érables japonais courants pour la zone 5:
- Cascade
- Braises incandescentes
- Sœur fantôme
- Pêches et crème
- Fantôme d'ambre
- Bloodgood
- Dentelle bordeaux
Laissez Vos Commentaires