Qu'est-ce qu'une plante en plomb: conseils pour cultiver des plantes en plomb dans le jardin
Qu'est-ce qu'une plante plomb et pourquoi a-t-elle un nom si inhabituel? Usine de plomb (Amorpha canescens) est une fleur sauvage des prairies vivace que l'on trouve couramment dans les deux tiers moyens des États-Unis et du Canada. Également connue par divers surnoms tels que le buisson d'indigo duveteux, les soufflets de buffle et les lacets des prairies, la plante de plomb doit son nom à ses feuilles poussiéreuses et gris argenté. Lisez la suite pour en savoir plus sur la culture de plantes au plomb.
Informations sur l'usine principale
La plante en plomb est une plante tentaculaire semi-dressée. Le feuillage se compose de feuilles longues et étroites, parfois densément couvertes de poils fins. Des fleurs épineuses et violettes apparaissent du début au milieu de l'été. La plante de plomb est extrêmement résistante au froid et peut tolérer des températures aussi froides que -13 ° F (-25 ° C).
Les fleurs épineuses attirent un grand nombre de pollinisateurs, y compris plusieurs types d'abeilles. La plante de plomb est savoureuse et riche en protéines, ce qui signifie qu’elle est fréquemment broutée par le bétail, ainsi que par les cerfs et les lapins. Si ces visiteurs indésirables posent problème, une cage métallique peut servir de protection jusqu'à ce que la plante mûrit et devienne quelque peu ligneuse.
Propagation des plantes de plomb
La plante de plomb se développe en plein soleil. Bien qu'elle tolère l'ombre légère, les fleurs ont tendance à être moins impressionnantes et la plante peut être un peu dégingandée.
La plante de plomb n'est pas difficile et fonctionne bien dans presque tous les sols bien drainés, y compris les sols pauvres et secs. Cependant, il peut devenir envahissant si le sol est trop riche. La couverture végétale au plomb, cependant, peut être ornementale et permet un contrôle efficace de l'érosion.
La culture de plantes de plomb nécessite une stratification des graines, et il existe plusieurs méthodes pour y parvenir. Le moyen le plus simple est de simplement planter des graines en automne et de leur permettre de se stratifier naturellement pendant les mois d'hiver. Si vous préférez planter des graines au printemps, faites tremper les graines dans de l'eau tiède pendant 12 heures, puis stockez-les à des températures de 41 ° F (5 ° C) pendant 30 jours.
Plantez les graines à environ ¼ de pouce de profondeur dans un sol préparé. Pour un peuplement complet, plantez 20 à 30 graines par pied carré. La germination se produit en deux à trois semaines.
Laissez Vos Commentaires