Faits sur le cèdre japonais - Comment prendre soin du cèdre japonais
Cèdres japonais (Cryptomeria japonica) sont de beaux conifères qui deviennent plus splendides à mesure qu'ils mûrissent. Quand ils sont jeunes, ils ont une forme pyramidale attrayante, mais en vieillissant, leurs couronnes s'ouvrent davantage pour former un ovale étroit. Le tronc est droit et effilé avec des branches étalées qui tombent vers le sol à mesure que l'arbre se développe. Poursuivez votre lecture pour découvrir des faits sur le cèdre japonais, y compris comment prendre soin du cèdre japonais.
Faits sur le cèdre japonais
Les cèdres japonais ont de nombreuses caractéristiques ornementales. Leurs aiguilles courtes et brillantes sont d'une teinte bleu-vert accrocheuse, disposées en spirales pointant vers la pointe des tiges, comme des sétaire glauque. Le feuillage bronze en hiver. Le bois est parfumé, imperméable, léger et résistant. Ils peuvent vivre plus de 600 ans.
Les faits sur le cèdre japonais incluent des informations sur l'écorce de couleur acajou. Il se décolle en longues bandes, ce qui rend l'arbre ornemental toute l'année.
Lorsque vous plantez du cèdre japonais, rappelez-vous que l'arbre des espèces peut atteindre 80 ou même 100 pieds de haut et 20 à 30 pieds de large. Leur taille les rend excellents pour les pare-brise, les bordures et les regroupements sur de grandes propriétés. Un seul arbre peut également travailler sur des propriétés plus petites en raison de sa canopée relativement étroite et de sa faible vitesse de croissance.
Plantation de cèdre japonais
Lorsque vous plantez du cèdre japonais, choisissez un site qui offre un sol humide, acide et bien drainé. Idéalement, les cèdres japonais préfèrent les emplacements en plein soleil, mais ils tolèrent également une ombre partielle. Choisissez un endroit avec une circulation d'air pour lutter contre des maladies comme la brûlure des feuilles, mais ne choisissez pas un site exposé à des vents violents.
Soins et élagage du cèdre japonais
Si vous vous demandez comment entretenir le cèdre japonais, ce n’est pas difficile. Vous voudrez arroser votre cèdre japonais par temps sec. L'irrigation est importante pour les maintenir en vie et à leur meilleur en période de sécheresse.
Vous pouvez élaguer toutes les branches mortes ou cassées pour garder la forme de l’arbre attrayante, mais sinon, la taille annuelle n’est pas nécessaire pour la santé ou la structure de l’arbre.
Si votre jardin est petit, ne prévoyez pas de tailler le cèdre japonais pour faire travailler un grand arbre dans un petit espace. Au lieu de cela, plantez un cultivar nain comme «Globosa Nana», un arbre compact qui atteint 4 pieds de haut et 3 pieds de large.
Laissez Vos Commentaires