Alternative à Bellis Daisy Lawn: Utilisation de marguerites anglaises pour les pelouses
Traditionnellement, marguerite anglaise (Bellis perennis) a été considéré comme un ennemi des pelouses soignées et bien entretenues. De nos jours, les idées sur la fonction des pelouses changent et les propriétaires se rendent compte des nombreux avantages de l'utilisation de marguerites anglaises pour les pelouses. Les couvre-sols de marguerites anglaises sont faciles à cultiver, respectueux de l'environnement et ne nécessitent pas l'investissement considérable en argent et en temps requis par une pelouse traditionnelle. En fait, cette belle alternative à la pelouse est devenue un ingrédient de base dans de nombreux mélanges de graines de gazon à fleurs. Lisez la suite pour en savoir plus sur les alternatives de marguerite Bellis.
Utilisation de marguerites anglaises pour les pelouses
Composées de petites marguerites qui scintillent contre un feuillage vert foncé, les marguerites anglaises sont disponibles dans une variété de couleurs, et sous des formes simples et doubles. Cependant, les marguerites anglaises blanches familières avec des centres jaunes contrastés ont tendance à être plus robustes et sont généralement utilisées dans les pelouses.
La marguerite anglaise convient à la culture dans les zones de rusticité USDA 4 à 8. Si vous habitez au sud de la zone 8, vous aurez peut-être besoin d'une pelouse plus tolérante à la chaleur. Bellis perennis tolère les hivers froids, mais il se débat dans les étés chauds et secs.
Cultiver une pelouse Bellis
La marguerite anglaise est facile à planter à partir de graines. Vous pouvez acheter un mélange de semences commercial fabriqué spécifiquement pour une utilisation comme alternative à la pelouse, ou vous pouvez mélanger des graines de marguerite anglaise avec des graines de gazon. Vous pouvez également combiner des graines de marguerite anglaise avec d'autres alternatives de pelouse fleurie.
La marguerite anglaise pousse dans presque tous les types de sol bien drainé et tolère le plein soleil ou l'ombre partielle. Plantez les graines sur un sol bien préparé à la fin de l'automne ou au début du printemps, puis recouvrez les graines d'environ 1/8 de pouce de terre. Arrosez légèrement la zone en utilisant une buse de pulvérisation pour éviter de laver les graines. Ensuite, surveillez attentivement la zone plantée et arrosez légèrement chaque fois que le sol semble légèrement sec. Cela peut signifier un arrosage quotidien jusqu'à ce que la plante germe, ce qui prend généralement quelques semaines. Vous ne verrez peut-être pas beaucoup de fleurs avant la deuxième année.
Entretien des pelouses Bellis
Une fois établie, la culture d'une pelouse Bellis est pratiquement sans problème. Continuez à arroser régulièrement par temps sec, généralement environ une fois par semaine. Une fois que les plantes mûrissent, elles sont plus tolérantes à la sécheresse et un arrosage occasionnel devrait être suffisant. Ajoutez une légère application d'engrais chaque printemps. (Vous n'avez pas besoin de fertiliser au moment de la plantation.)
Coupez l'herbe chaque fois qu'elle devient trop haute. Réglez la tondeuse à un niveau assez élevé et laissez les rognures sur la pelouse pour fournir des nutriments au sol.
Laissez Vos Commentaires